Le voyage d’Oregon

Un boulot mené du CE2 au CM2.

2 entrées:

– La poésie et Rimbaud

– Le voyage

le voyage d-oregon

Le voyage d'Oregon, de Rascal et Joos

abcdefgh propose de l’intégrer dans un réseau sur le thème du cirque: ici.

2 réflexions sur “Le voyage d’Oregon

  1. Mirobolande dit :

    L’album est splendide. Je le vois exploité en maternelle et en CP-CE1; je ne pense pas que ce soit adapté.
    Je vais m’inspirer de ton travail pour le proposer également.

    J'aime

Laisser un commentaire

