Les maths et moi

Une petite activité de rentrée. J’ai dû certainement piquer l’idée à quelqu’un, je ne sais plus qui, n’hésitez pas à vous manifester si mon document est trop ressemblant.

Sinon, merci à Mysticlolly pour ses dessins.

Mats et moi

4 réflexions sur “Les maths et moi

  1. Lo dit :

    Merci pour ton partage.
    J’aime aussi jouer avec les nombres et les mots. Instit chez les + gd, je fais aussi le // avec la littérature : extrait Le Bourgeois Gentilhomme de Molière, l’Histoire des chiffres (égyptien, romain, indo-arabe…) et les arts (lézard pour Mme Tétard ?) : « De Zéro à neuf », de Jasper JOHNS.
    N’ayant pas vos compétences en informatique and co, je n’ai q qq idées à offrir, j’espère qu’elles pourront être utiles à qq’un…

    J'aime

Laisser un commentaire

