Couleurs chaudes, couleurs froides

Comme si je n’avais rien de plus urgent à faire, je viens de créer mon 1er diaporama d’Arts Visuels de l’année sur les couleurs chaudes et les couleurs froides.

L’idée est d’introduire la séquence « création d’étiquettes de portes-manteaux »…

Couleurs chaudes, couleurs froides.

Pour aller plus loin: La cloche a sonné propose une séquence complète. 🙂

2 réflexions sur “Couleurs chaudes, couleurs froides

  1. Mirobolande dit :

    Merci pour ce diaporama que j’ai utilisé aujourd’hui dans une classe que je connais bien et dans laquelle je suis donc assez à l’aise pour utiliser le TBI.
    Je te suggère un diaporama avec des oeuvres d’artistes utilisant les couleurs chaudes et froides. Je me souviens par exemple d’un autoportrait de van Gogh, etc.
    Merci!
    Tu as d’autres diaporamas d’arts visuels?

    J’aime

Laisser un commentaire