Voici un exemple de fonctionnement de type « PMEV »
Les élèves travaillent de façon autonome sur un plan de travail adapté à leurs besoin.
Ici, un plan CM1/CM2 de dernière période:
Les plans:
Les fiches de français:
Les fiches de maths CM1:
Les fiches de maths CM2:
Bonjour,
Je me permets de vous contacter j’ai pu voir sur votre blog que vous aviez utilisé Pidapi en classe. Avec une collège, dans le cadre d’un master MEEF, nous effectuons un mémoire sur « l’usage de PIDAPI dans l’individualisation et la différenciation des apprentissages en mathématiques au cycle 2 ». Cela nous aiderait vraiment si vous pouviez nous accorder quelques minutes de votre temps pour y répondre
Je vous mets donc le lien de notre questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSesLxrry5x2Bwyk4wVt51rC8mlq6NSvRssb-9ApdFyPmgzinw/viewform?usp=sf_link
Nous vous remercions d’avance
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Bonjour, je n’ai jamais utilisé PIDAPI, mais j’ai créé mes propres plans de travail. J’ai testé une année ou 2 l PMEV, il y a 5/6 ans. J’ai continué les plans de travail en français, mais toujours à ma façon, avec le manuel CLEO. Je ne serai pas d’une grande aide, le questionnaire ne correspondant pas à mes pratiques. Bon courage pour votre mémoire.
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