Un plan de travail type PMEV CM1/CM2

Voici un exemple de fonctionnement de type « PMEV »

Les élèves travaillent de façon autonome sur un plan de travail adapté à leurs besoin.

Ici, un plan CM1/CM2 de dernière période:

Les plans:

image CM1Image CM2

Les fiches de français:

fiche c1conjugaison01

Les fiches de maths CM1:

fiche num1 cm1les grands nombres -recupere-

Les fiches de maths CM2:

fiche num1 cm2les grands nombres

2 réflexions sur “Un plan de travail type PMEV CM1/CM2

  1. Mélina dit :

    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter j’ai pu voir sur votre blog que vous aviez utilisé Pidapi en classe. Avec une collège, dans le cadre d’un master MEEF, nous effectuons un mémoire sur «  l’usage de PIDAPI dans l’individualisation et la différenciation des apprentissages en mathématiques au cycle 2 ». Cela nous aiderait vraiment si vous pouviez nous accorder quelques minutes de votre temps pour y répondre

    Je vous mets donc le lien de notre questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSesLxrry5x2Bwyk4wVt51rC8mlq6NSvRssb-9ApdFyPmgzinw/viewform?usp=sf_link

    Nous vous remercions d’avance

    J’aime

    • chezmadametetard dit :

      Bonjour, je n’ai jamais utilisé PIDAPI, mais j’ai créé mes propres plans de travail. J’ai testé une année ou 2 l PMEV, il y a 5/6 ans. J’ai continué les plans de travail en français, mais toujours à ma façon, avec le manuel CLEO. Je ne serai pas d’une grande aide, le questionnaire ne correspondant pas à mes pratiques. Bon courage pour votre mémoire.

      J’aime

Laisser un commentaire