Les sorcières

J’ai la chance de pouvoir disposer de « malles » spécialement composées par les bibliothécaires de la médiathèque de ma ville.

J’ai décidé de commencer cette année par un thème de saison: Les sorcières!!

Découverte de la malle, lecture en réseau… On prolongera pas la rédaction d’une recette, la confection d’une soupe… Winnie de the witch en anglais, 3 poésies… Il y a de quoi remplir cette première période!

Littérature: Les sorcières en réseau.

sorcières1Fiche-de-prepa

Littérature: Les sorcières en réseau.

Je me suis largement inspirée de 2 documents:

http://www.ien-garges.ac-versailles.fr/IMG/pdf/Mise_en_lien_des_albums_de_sorcieres_rallye_ltterature_Picasso.pdf

et ce super document dont je ne trouve pas l’auteur:

Des livres mélangés

Une réflexion sur “Les sorcières

Laisser un commentaire